Europe ACT Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The king will return : Sagazman

Aller en bas

The king will return : Sagazman Empty The king will return : Sagazman

Message  Admin Ven 18 Aoû - 0:27

Hello all,

Voilà, je tenais à marquer le coup pour le retour de sagazman.

Pourquoi ? parce que dans la vie on fait parfois des trucs cons sur le coup de l'impulsivité, on croit être dans le vrai, et puis le recul parfois apporte la réflexion et on s'aperçoit que le vrai n'était pas si vrai que ça, et le faux pas si faux (lol j'espère que vous me suivez laugh).

Donc voilà, y'a eu merdage de mon côté (de "notre" côté car c'était un acte manqué de tout le forum je pense mais of course j'en assume la responsabilité) lors de la 1ère inscription de sagazman à ce forum. Un petit manque d'interessement de sa part pour le groupe qui fait l'objet de ce forum et ça a déclenché un enchaînement de disputes malheureuses. On s'est expliqué là dessus et on sait à présent qu'on est 2 "soupes au lait", quand on mélange ces 2 soupes là alors que le lait à tourné, ça vous donne une déconfiture je vous dis pas ... laugh

La raison pour laquelle je tiens à présenter de plattes excuses à sagazman c'est qu'il m'a fait un "cadeau" avant de quitter ce forum la dernière fois : il m'a fait découvrir le groupe ACT. Cette envie de partager sa passion de ce groupe, il nous en a fait part et d'une façon qui m'a donné ensuite envie de découvrir ce groupe et pour cela je le dis haut et fort, je lui en serai *éternellement reconnaissant*.

Donc comme dit la chanson d'un de nos 2 groupes préférés : "The King will return, with gold in his hands", et c'est bien un "ACT FAN KING" qui est "back for good" sur ce forum, je lui souhaite la bienvenue. respect

@+ guitarist
Admin
Admin
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 18/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser