Europe ACT Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compléments à la charte du forum

Aller en bas

Compléments à la charte du forum Empty Compléments à la charte du forum

Message  Admin Mar 25 Juil - 22:30

Hello,

Voilà j'ai pensé utile de créer ce topic pour ajouter au fur et à mesure les petites règles supplémentaires que j'aimerais qu'on respecte ici en plus des règles de base du forum qui sont le respect de tous, la liberté de parole et de pensée, le fait de ne pas faire de hors-sujet, etc.

Donc la règle que j'ajoute aujourd'hui concerne les liens vers des forums externes. Un lien occasionnel est tout à fait autorisé (et même encouragé) sauf :
- s'il s'agit d'un lien vers un forum (ou blog) qu'on possède ou auquel on est directement associé, en gros on vient "draguer" des gens ici pour les ramener sur son propre forum : il faut le faire en "bonne intelligence" = avec modération et idéalement en en ayant discuté avec l'admin au préalable.
- s'il s'agit de liens récurrents toujours vers le même forum hormis (bien sûr) les forums officiels des groupes de musique.

Maintenant le dialogue est possible, on peut toujours discuter. Mais pour demander à contourner les règles ennoncées ci-dessus mieux vaut être convainquant. Wink

Merci de votre compréhension. respect

@+ guitarist
Admin
Admin
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 18/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser