Europe ACT Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Changement de nom du forum

Aller en bas

Changement de nom du forum Empty Changement de nom du forum

Message  Admin Mar 18 Juil - 2:41

En Français :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, le forum change de nom pour s'appeler à présent europeactmusic (au lieu de europemusic). Ceci afin de refléter ma motivation de promouvoir ce groupe extra-ordinaire qu'est ACT, autant que le groupe Europe, car ACT le mérite au moins autant; Europe a été les champions de 87, et sont toujours aujourd'hui encore un groupe talentueux et qui nous offre encore un plaisir immense; mais ACT sont les champions d'aujourd'hui, des musiciens comme je n'en ai jamais vu de ma vie sur une scène, jamais avant ce soir.

Comme dirait l'autre : après avoir vu (et surtout entendu) ça, on peut mourir tranquille. Very Happy

Donc pour ce qui est d'Europe, rien ne change, et le forum leur sera toujours autant dédié, mais j'accorderai une place équivalente au groupe ACT (mais bien sûr aucune obligation de s'y interesser pour ceux qui ne le souhaitent pas).

Tout soutien de votre part dans cette démarche sera apprécié, et je vous le redis encore : faîtes vous plaisir, achetez les albums d'ACT et ne *manquez pas* leur prochain concert.

----------------------------------------------

In English :

Hello girls & boys,

As you may have noticed, the forum name is changing to be from now europeactmusic (instead of europemusic). This change is to reflect my motivation to promote this extraordinary band that is ACT, as much as Europe band. Because ACT deserves it at least as much; Europe were the champions of 87, and are still today a very talented band that is offering us a great pleasure; but ACT are the champions of today, musicians like I have never seen in my life on a concert, never before tonight.

As would say the other guy : after having seen (and moreover listened) this, we can die with no regret. Very Happy

So concerning Europe, nothing changes, and the forum will always be as dedicated as before, but I will try to make an equivalent space for ACT (of course the current members that are only interested in Europe have absolutely no obligation to be interested in ACT).

Your support in this change will be appreciated, and I tell it to you again : make yourself a pleasure, buy the ACT albums and *don't miss* their next live stage.

@+ guitarist
Admin
Admin
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 18/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser